USMBA : Assemblée générale ce lundi

L'assemblée générale ordinaire de l'USMBA, prévue le 2 novembre dernier, a été reportée à lundi prochain (9 novembre). Un report motivé par l'absence de quorum, selon une source proche du club. L'assemblée générale ordinaire sera l'occasion pour l'équipe dirigeante du club de présenter ses bilans moral et financier, au terme d'un exercice jugé négatif en raison, notamment, des résultats mitigés enregistrés la saison écoulée en championnat de D II. Pour la présente saison, les actuels dirigeants ne se sont pas fixé d'objectifs clairs, préférant jouer les seconds rôles en cette phase aller. Pourtant tout un chacun a pu relever le travail remarquable réalisé par l'entraîneur Benchadli qui a réussi le pari de mettre sur pied un groupe solide formé en majorité de jeunes joueurs du cru. Il convient de signaler que le club a bénéficié, jeudi dernier, d'une subvention d'un milliard de centimes au titre du budget primitif de l'APC de Sidi Bel Abbès. Une cagnotte qui s'ajoute à la somme de 700 millions de centimes octroyée par le fonds de wilaya d'aide aux associations sportives et l'assemblée de wilaya ( APW).