Communiqué de l'AAIF

Cette question a, naturellement, suscité beaucoup de compassion chez l'ensemble des  membres présents. L'AAIF comprend et partage le souci de ses camarades qui souffrent au quotidien et revendiquent le droit légitime de connaître la vérité sur cette affaire, à  savoir si certains produits médicamenteux absorbés pendant leur carrière sportive pourraient àªtre à  l'origine de ces handicaps. Etant donné l'extrême sensibilité et les difficultés liées au traitement de ce genre de dossier, l'Amicale a suggéré aux amis concernés de s'organiser en collectif et d'entreprendre toute les démarches légales afin de constituer un dossier qui permettra d'apporter les réponses à  leurs préoccupations et de défendre leurs intérêts légitimes. L'Amicale continuera, pour sa part, dans le cadre de sa mission, à  assister moralement et financièrement ses camarades en difficulté. Enfin, l'Amicale dénonce l'exploitation abusive, inconsidérée et tendancieuse de cette affaire de la part de certains médias, en particulier certains médias étrangers. Le président de l'AAIF Ali Fergani