Cette étude a traité une des piliers plus importantes du processus d'enseignement/apprentissage de l'école marocaine, c’est la langue d'enseignement (L.E) lié au domaine des exigences de la formation d'enseignement et tenant sur quelques entrées qui contribuent à la réduction des problèmes rencontrés de ce processus. Selon les étapes suivantes :
- Le diagnostic de la réalité de la situation linguistique au Maroc, et les aspects affectant, les effets du multilinguisme au niveau des productions linguistiques des apprenants, en particulier dans l’Orale.
- Affichage des objectifs et les principes qui s'y basé sur l'approche de la L.E, et l'approche authentique au sein de son environnement, qui a été y fondée, et les rôles assignés à l'enseignant dans l'amélioration et la formation aux apprenants ‘être installé.
- L'ouverture de l’article vers de nouveaux horizons pour le développement de la recherche, qui répond aux besoins des apprenants dans toutes les filières éducatives de l'école marocaine.
-
تعليقكـم
سيظهر تعليقك على هذه الصفحة بعد موافقة المشرف.
هذا النمودج ليس مخصص لبعث رسالة شخصية لأين كان بل فضاء للنقاش و تبادل الآراء في إحترام
تاريخ الإضافة : 14/09/2021
مضاف من طرف : einstein
صاحب المقال : - عادل ضباغ
المصدر : جسور المعرفة Volume 1, Numéro 1, Pages 51-71